Guilde Blow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde BLOW du jeu Allods.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!

Aller en bas 
+2
Linoge
Exkor
6 participants
AuteurMessage
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 5:18

*Rien*


Dernière édition par Exkor le Dim 2 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoge




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 80

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 8:05

Hum ... Sur l'autre forum tu venais de mettre que tu étais passé lvl 20. Pas bien le copier coller alors que je te laissé la chance de te rattraper.

Je reste donc sur mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert

citronvert


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 10:43

je pense toujours que ta classe nous intéresse, cependant on essai de faire évoluer la guilde du mieux que l'on peut et aujourd'hui on a peu de joueur sous le lvl 20, accéder a ce lvl serait un +
Revenir en haut Aller en bas
Linoge




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 80

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 11:41

Il l'est ; regarde ça : ==> http://guilde-argonautes.forumactif.com/candidature-f14/candidature-de-exkor-t135.htm#1050

EDIT : En fait il est important de voir ce que j'ai marqué dans la dernière réponse de l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 15:57

Linoge tu dois te tromper j'ai pas copier coller la présentation ^^!
Tu te trompe , à moi de te donner la leçon :
"C'est pas bien d'accuser sans preuve."
Eh oui ceci est un proverbe allemand!
Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 15:59

Eh puis j'ai pas dit que j'étais au level 20 , j'ai dit que j'y étais (du moins sa se rapprocher)
attention !
Revenir en haut Aller en bas
Alanor




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 16:54

Se sera
- 1 pour le lvl
- 1 pour l'age ( tu n'auras jamais les présences suffisante )
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Normandie

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptySam 1 Mai - 18:20

+1 pour la classe
-1 pour l'age
-1 pour le level
et enfin un GROS -1 pour avoir donner ton avis sur une demande de recrutement sur l'autre forum( n'étant pas dans la guilde je ne comprend pas trop comment tu as pu donner ton avis o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 5:50

Ah bon personne , tu peux me donner le lien sur lequel je donne mon avis s'il te plait?
Je nie TOTALEMENT cette parole venant de toi, j'en suis confus (j'aime bien parler comme ceci =) ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 5:53

Ah j'oubliais!

Alors explique moi Personne pour ton "-1 pour l'age" ,quel est l'importance de l'age dans une guilde alors que on ne se rencontre pas IRL. Alors explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Normandie

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 7:20

Donc avant de "nié TOTALEMENT"déjà le lien http://guilde-argonautes.forumactif.com/candidature-f14/candidature-asstaroth-mage-lvl-21-t133.htm puis l'âge n'était pas un critère de recrutement mais nous avons pu observer que les gens qui ont en dessous de 18 ans n'ont pas les mêmes disponibilités que nous ayant eu 3 personnes de 15 ans et ne sont plus co.
Et pour finir sur les forum il y une petite chose qui s'apelle éditer tu devrais essayer c'est super.
Cordialement Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 12:54

Bon bon bon,

Je suis désolé mon jeune ami.

Mais avec l'expérience des joueurs de 15ans acquise ces derniers temps, on ne peut pas trop compter sur eux.

De plus des fois les conversations sont "adultes" ou liés à des hobbies que les "gens plus âgés" partagent plus fréquemment.

Donc désolé mais avec ces avis négatif ton avenir chez nous est compromis.

Cordialement,
Pignon pirat
Revenir en haut Aller en bas
citronvert

citronvert


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 13:00

Pour etre honnête je pense que ca ne pourra ce faire ...
Dsl, si tu as un probleme IG n'hésite pas quand meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Exkor

Exkor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 15:15

Après réflexion je crois que j'enlève ma candidature à cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Linoge




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 80

Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! EmptyDim 2 Mai - 16:01

Mais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!   Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Dirvine
» Demande de recrutement : Curare ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blow :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: