Guilde Blow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde BLOW du jeu Allods.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Curare ^^

Aller en bas 
+4
Personne
keewee
Linoge
Curare
8 participants
AuteurMessage
Curare

Curare


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 18:46

Bonjour à tous ^^, je vois que je suis la première à ouvrir le bal :

Présentation IRL:
Prenom: Morgane ... oui je suis une fée Wink
Age: presque 23 huhu
Localité: quelque part Wink, certains auraient dit : dtc, mais bon je sais me tenir :p
Loisirs: oula j'en ai tout plein :p mais bon comme tous ceux ici les jeux vidéos :p, puis sinon : les loisirs créatifs, les mangas, mes études (ah mince c'est pas toujours un loisir ...), la cuisine (surtout les desserts pour les manger apres :p) et plein d'autres choses :p

Présentation In-Game:
Pseudo: Curare (qui signifie soigner en latin, jtrouvais que ca en jettai ^^)
Race: euh les humains de l'Empire les xadagnanana
Classe: Hérétique, enfin le soigneur quoi :p
Niveau(débutant n'est pas un critère d'élimination): 22
Métier: maroquinerie mais ça me soule grave j'aurai du prendre le truc pour démanteler ça aurai été beaucoup plus utile

Background (facultatif):

Objectifs

Expérience dans les MMORPG: j'ai commencé genre ya 3 ans je crois avec Flyff, puis est arrivé Rappelz et FFF ça m'a souler xD et je suis toujours sur Rappelz pendant que je teste Allods ... non je ne suis pas intime avec Gpotato :p juste pas le temps de rentabiliser un abonnement Smile
Orientation PVE/PVP: si la question c'est ont est orienté vers le pvp ou plutot contre les mobs ... j'sais pas je suis heal et au début je galérai à mort que ça soit pour l'un ou l'autre ... j'ai pas de préférence (mais je suis une quiche au pvp ... en tant que heal au moins j'ai moins à m'en soucier :p)
Êtes vous adepte de RP: euh bof bof mais j'adore déconner
Étiez vous dans d'autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quittée: Lost Souls ... parce que c'était plus que mort, et que mes potes sont venus chez vous ^^ puis bon j'étais pas hyper pote avec le lead :p
Pourquoi avoir choisi la guilde des "BLOW": parce que ya mes amis Keewee, Samaael et Oxanna qui sont venus, et que je les connais depuis une paye dans Rappelz et que je les apprécie beaucoup (et ya Darack aussi connu que dans Allods par contre). D'ailleurs pourquoi Blow?
Vos motivations:
Que pensez vous apporter à la guilde: pas grand chose ... je suis pas hyper souvent co mais bon quand j'ai rien à faire je peux toujours aider ... si possible :p, par contre je peux animer la galerie, les boulettes ca me connais Wink

Vos disponibilités

Vos heures de : alors la ... bonne question, je suis toujours sur Rappelz et pas fini d'y être donc pas d'horaires fixe, je joue plutot quand l'envie m'en prend ^^
Jouez vous plutôt le soir le matin?: soir, quand je suis motivée je révise la journée quand je suis pas en cours ou en stage.

Et la question subsidiaire qui, si tu n'as toujours pas fais preuve d'humour ou de fantaisie dans tes propos, te donne une dernière chance pour le faire !!!!
( Tu peux te lâcher, c'est le moment ou jamais !!! ) :


Comment avez vous trouvé ce questionnaire: Bah ya mon ami Keewee qui me tanne depuis quelques temps pour que je vienne lui tenir la mimine :p Puis bon les MMORPG faut bien l'avouer sans guilde on se fait un peu (BEAUCOUP) chier ^^

Après je vous connais pas beaucoup mais on m'a dit beaucoup de bien sur vous.
Par contre je suis pas sure de rentrer dans les critères de sélection ... j'ai lu dans la charte les floodeurs on en veut pas ... et je sais pas me contrôler (demandez à ceux qui me connaissent xD). Ah et j'adore les couleurs alors si je poste et que ca devient arc en ciel c'est que je suis passée par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoge




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 80

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:01

On a beau dire que les mecs mettent +1 dès que c'est une fille, je rajouterais que ça dépends, et que là elle le "mérite"

Ça sent la joie de vivre, j'adore.

Un bon +1 pour moi.



EDIT : j'allais oublier, je te conseille ceci ==> http://allodsbase.com/en/talents#_2px3fnus2hxfu9a60k74fyy78f18f
Revenir en haut Aller en bas
keewee

keewee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:10

gros +1 aussi pour ma part, mega floooooooooodeuse, mais tres sympa quand elle est dans son Karma x)
a tres vite
=)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:12

Genre des fois j'suis pas contente et je t'envoie chier? xD
Vous inquiétez pas je pète pas souvent un cable :p

Et merci Linoge j'avais déjà fait mon tit tableau, dommage qu'un des skills soit nul et j'ai usé un rubis dedans (sauf si en pvp il a une utilité ... pas encore testé : Exorcisme)


Dernière édition par Curare le Ven 30 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Normandie

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:13

Bon bah healeuse et level 20+ donc +1
après si t'es spé heal je te conseille pas trop le build que Linoge a mis désoler Linoge ce n'est pas contre toi mais étant spé heal ,je mis connais un peu :s.
Autrement au plaisir de te voir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:23

Comme souvent dans les jeux je suis pas spé heal heal mais j'fais souvent des mixages donc jsuis un peu cac (dur de jouer seule sinon -__-) et pas mal heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoge




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 80

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyVen 30 Avr - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
citronvert

citronvert


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptySam 1 Mai - 10:54

Une très bonne présentation, une des meilleures depuis un moment même, rien que pour ça c'est un bon +2
Ya plein de bon point, lvl conseillé Ok , la classe et tu connais bien keewee, Oxanna et Samy..

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Samaael

Samaael


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39
Localisation : Asshole of the Picardie xD

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptySam 1 Mai - 13:53

+1 pour moi aussi, quoique........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna

Oxanna


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 47
Localisation : Haute-normandie

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyDim 2 Mai - 12:26

Coucou,
un +1 pour moi,car on manque de fille dans la guilde!, et en plus super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Pignon


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyDim 2 Mai - 12:49

Moi je vous le dis la vieille garde,

Keewee et sa clique prévoit un coup d'état-guilde!!!
Ils vont renverser le pouvoir prochainement

JE DIS NON NON NON NON NON cheers


Bon allez +1 (manque de vie ton post par contre et de longueur, j'aime beaucoup Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Curare

Curare


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ EmptyJeu 6 Mai - 15:18

Je reviens pour vous dire que je me connecterai demain au cas où le choix définitif est pris ^^

J'ai bientôt un exam donc je me connecterai peu (et j'ai quelques trucs à faire à côté) et après mon exam de mardi je formate mon pc qui commence à me faire péter un cable ... donc je pourrais être plus active après ce petit contre- temps ... (et réinstallation de allods et ses 12h de maj que je sens bien arriver xD)

Sama je te retiens fais gaffe j'vais venir te botter les fesses :p, et Oxa dommage que tu ne sois pas souvent co quand je le suis :/
En tout cas l'ambiance m'a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Curare ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Curare ^^   Demande de recrutement : Curare ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Curare ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Dirvine
» Demande de recrutement de *roulement de tambour* .... Exkor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blow :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: